Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New York ! Vous êtes beau , vous êtes jeunes et vous le savez ? Bien , vous avez votre place à New York où vous pourrez réelement dire que vous avez profitez de votre jeunesse ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Like your dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Mayers / citylove




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Like your dreams Empty
MessageSujet: Like your dreams   Like your dreams Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

Bonjour !

Ici, une des administratrices de Like your dreams. J'aimerais savoir ce qu'il advient de notre partenariat parce que présentement vous n'avez tout simplement pas de page d'accueil et encore moins de section partenaire.

http://like-your-dreams.forumactif.org/forum.htm

Si vous avez décider de tout changer, faites le nous savoir ^^ De plus, vous devriez créer une section pour invité ....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Turner

Ashley Turner


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : New York

# Personnality
Affinités:
Âge:

Like your dreams Empty
MessageSujet: Re: Like your dreams   Like your dreams Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Bonsoir ,

J'étais inscrite sur le forum avant qu'il ne, comment dire, "disparaisse" et devient ça.
C'était un super forum mais, je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers / citylove




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Like your dreams Empty
MessageSujet: Re: Like your dreams   Like your dreams Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:45

Ouais, lol Il paraissait super bien Sad Mais, là je pense qu'il est complètement mort ....

Si ça te dit d'être sur un forum actif xD J'espère pour toi que les admin' vont revenir Very Happy

Bonne continuation au forum ! Et vous pouvez me supprimer dès maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like your dreams Empty
MessageSujet: Re: Like your dreams   Like your dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like your dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation  :: First. :: Any Problem or Question ?-
Sauter vers: